Juniors E à C (de 2007 à 2012)

La relation installée dans le cadre du Concept Footeco permet aux divers responsables techniques de nous signaler les joueurs à potentiel. Il y a également les détecteurs de talents qui se déplacent tout au long de la saison afin de repérer les joueurs à potentiel dans les différents championnats de chaque catégorie d’âge.

Le Cursus Footeco se compose uniquement des joueurs ayant été supervisés par les détecteurs de talents ou/et signalés par les Responsables Techniques des clubs partenaires au cours de la saison.

Ceci implique qu’il n’y a plus de journée de détection ouverte à tous.

Néanmoins, si votre fils désire, plus que tout, effectuer un essai au Meyrin FC et :

Si votre enfant est déjà licencié en Suisse ou à l’étranger, veuillez :

  1. Discuter avec le Responsable Juniors ou Technique du club, dans lequel votre enfant est licencié, de son souhait d’effectuer un essai au Meyrin FC et du Concept et Cursus Footeco.
  2. Prendre connaissance de la Charte du partenariat.
  3. Si après avoir pris connaissance du Concept Footeco et de la Charte du Partenariat, votre enfant désire effectuer un entraînement d’essai avec les équipes juniors du Meyrin FC, remplir le document demande d’essai après avoir reçu la validation du responsable technique du club, condition sine qua non pour valider un entraînement d’essai.